21/12/2015

Je me lance!

Je continue à m’atteler à créer des tours de cou qui soient jolis et fonctionnels. Pourquoi ne pas en faire un accessoire sympa de leur tenue vestimentaire ? J’ai choisi des tissus colorés, j’ai soigné tous les détails qui les rendent uniques. Je voulais de la couleur, de la légèreté, de la joie ! 

Je suis heureuse de vous présenter quelques modèles ici. 



Autres tours de cou verront le jour dès janvier 2016, pour étoffer les articles proposés dans ma toute nouvelle boutique en ligne et répondre encore mieux aux besoins des parents et de leurs enfants porteurs de handicaps.

Vous trouvez mes créations en cliquant sur l'image ci-dessous. Faites-un tour et surtout inscrivez vous dans la newsletter du blog pour que je puisse vous informer des nouveautés. 

                                                                 Tadadam! Entrez!
 Mon e-shop (cliquez sur l'image)

Je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt !

Mixed Media by Feutrella






1 commentaire:

  1. vraiment super ....vous(tu) m'avais parlé de ce projet , je ne pensais pas qu'il était aussi avancé ..
    ils sont très jolis et surement très fonctionnels ...
    beaucoup de retard sur mon blog mais je relais très rapidement ....

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire.