18/05/2012

Une sacoche pour un netbook {Hülle für ein Netbook}

 La maitresse de mon dernier (voir son blog ici) m'a demandé une sacoche pour le netbook de sa fille.
 Elle avait fait une impression rigolote sur tissu. J'aime bien ce petit personnage.
***
Die Lehrerin meines Sohnes fragte mich nach einer kleinen Tasche für das netbook ihrer Tochter ( ihren Blog findet Ihr hier). Es sollte die kleine Siebdruck - Figur drauf und der Stoff war auch schon ausgesucht.

Derrière, j'ai mit une petite poche pour ranger les accessoires.C'est plus pratique ainsi.
***
Hinten habe ich eine Tasche für Kabel usw. eingefügt. Das ist doch praktisch.  

Pour arriver à ce résultat, j'ai d'abord fait 2 essaies: le premier selon un ebook de farbenmix qui ne m'a pas vraiment convencu. J'aime bien son tissu rigolo (une trouvaille dans un des nombreux magasins coté Marché Saint Pierre/ Paris), mais cette pochette n'était pas vraiment pratique.
***
Zwei Versuche waren notwendig, um das endgültige Resultat zu erreichen. Die erste Hülle nähte ich nach einem ebook von farbenmix. Hat mich aber nicht richtig überzeugt. Der Stoff ist zwar witzig, aber das ganze war irgendwie nicht so richtig praktisch.

J'ai donc fait mon propre modèle que j'ai finalement utilisé. A noter: la fleur vient d'un tissu d'une jupe très colorée.
***
Ich habe meine eigenes Modell entworfen. 
Kleine Notiz: die Blume stammt von einem sehr bunten Rock... (ich glaube, es erkennt ihn jemand ;-))

1 commentaire:

  1. encore un grand merci ...elle est vraiment superbe cette pochette !!!

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire.