04/03/2012

beauty is where you find it: Regard à travers {Durchblick}

Mes photos pour le challenge de Luzia Pimpinella de cette semaine: Le regard à travers...
Les photos sont prises avec mon Iphone et traité avec un filtre de Instagram (je suis sur Instagram : @feutrella, plus ici). 
***
Diese Woche bei Luzia Pimpinella : Durchblick. Meine Photos sind mit dem Iphone aufgenommen und dann mit einem Filter von Instagram bearbeitet (mich findet man auf Instagram über @feutrella, oder hier.)
 
Une photo de mes archives: regard à travers la fenêtre du train
***
Blick durch das Zugfenster (aus meinem Archiv)
 
Une photo de mon fils aujourd’hui: Regard sur le terrain de foot.
***
 Blick durch den Zaun auf das Fussbaldfeld. (Heute aufgenommen).


Cliquez sur l'image pour voir les photos des autres participants...
Für die anderen Beiträge bitte auf das Bild klicken...

1 commentaire:

  1. ah ah je connais cette petite bouille ...très jolies photos !!!!!

    bises et à demain

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire.