08/02/2012

Online workshop giveaway chez Susan Tuttle

Depuis un moment, j'ai ce livre de Susan Tuttle. Il est surtout intéressant pour les utilisateurs de Photosop Elements comme moi. Donc, j’expérimente... il y tellement des possibilités.
Susan Tuttle nous offre la chance de gagner une place pour son tout nouveau  online workshop "Toy Camera" . Il a l'air très intéressant, donc je tente ma chance.

***
Schon seit einiger Zeit habe ich dieses Buch von Susan Tuttle. Es ist besonders für Photoshop-Elements-Nutzer interessant. Ich experimentiere ...
Nun gibt es die Möglichkeit einen Platz bei ihrem neuen Onlinekurs zu gewinnen. Für weitere Infos einfach hier klicken. Das sieht doch spannend aus.

1 commentaire:

  1. vous avez bien raison ...comme la chance vous sourit!!!!

    j'y jetterai bien un coup d’œil à l'occasion ...si c'est possible

    bises

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire.