24/02/2012

Monstres et Heroes {von Monstern und Helden}

J'ai souvent envie de "garnir" un peu mes petites créations, mais pour les garçons ce n'est pas toujours très facile. Il faut trouver un compromis entre mon gout et le leur. Pour les broderies "Monsta" de Claus Ast et "Supahero" de Hamburger Liebe (les deux sont disponible chez Kunterbunt-Design) il n'y a pas de discussion: nous les aimons, moi et les garçons.
Pour 2 bons copains de mon plus jeune fils, j'ai cousu des petites pochettes à trésor, un accessoire indispensable pour les petits superhéros.



***
Für mich als Jungsmama ist es manchmal gar nicht einfach, jungsgerechte Betütelungen zu finden, die mir und den Jungs gefallen. Bei den Stickserien "Monsta" von Claus Ast und "Supahero" von Hamburger Liebe (beide bei Kunterbunt-Design) sind wir uns einig: die mögen wir.
Für 2 kleine Freunde von meinem Jüngeren habe ich Schatztäschchen genäht, ganz wichtig für kleine Superhelden. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire.