29/01/2012

L'année du Dragon {Das Jahr des Wasserdrachens}

 
 





 Il nous fallait la toute nouvelle série de broderie de mymaki "L'année du dragon". Mes garçons sont fans des dragons et la visite du défilé de Nouvel An Chinois dans le 13. arrondissement est obligatoire. Cette année le défilé n'était pas top: assez court avec beaucoup d'interruptions et moins joyeux que les années précédents. Mais les dragons étaient au rendez-vous.
Nous pensons voir les amateurs de arts martiaux avec leur démonstrations très impressionnants mais rien. Surtout mon grand aurait bien aimé voir le Kung Fu qu'il pratique depuis quelques mois. Actuellement il est en pause forcé que il a une double fracture au poignet. Non, pas à cause du Kung Fu mais simplement une course dans la cour de l'école. 
 ***
Die neue Stickserie von mymaki "Das Jahr des Wasserdrachens" mussten wir unbedingt haben. Meine Jungs sind Drachenfans und der Umzug anlässlich des Chinesischen Neujahrs ist Pflicht. Hier einige Photos.

7 commentaires:

  1. magnifiques ces photos !!!la première du défilé et celles avec la figurine ....très belle l'applique sur le gilet !!

    un peu déçue... j'aurai aimé aller au défilé mais il fallait que je me repose pour être en forme pour ce début de semaine...

    bises

    RépondreSupprimer
  2. Tes fils ont dû apprécier le défilé ?! En tout cas, tes photos de dragons sont très chouettes !! Et l'appliqué sur la veste aussi. J'aime beaucoup ce que tu fais... mail art et ton sac-besace décliné en différents coloris. BONNE ANNEE à toi, pleine de nouvelles choses à nous faire découvrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! je suis contente de ton passage ici. Belle année à toi aussi!
      Oui, mes fils ont bien aimé, même s'il faisait bien froid ...

      Supprimer
    2. Schön Dich "gefunden" zu haben.
      Dein Blog gefällt mir sehr.
      Ich habe mich direkt mal als Leserin eingetragen.

      GLG
      Britta

      Supprimer
    3. Herzlich willkommen "zurück"!

      Supprimer
  3. Ce défilé doit être magnifique ... je n'ai jamais eu l'occasion de le voir, mais tes photos de dragons me donnent envie ... en plus c'est mon signe le dragon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc, ça va être ton année! Je ne connais même pas mon signe chinois...
      Je suis toujours fascinée par les couleurs et la richesse de costumes lors du défile.

      Supprimer

Merci de ton commentaire.