01/01/2012

Des calendriers - Freebies {Kalender}


Chaque année je fais un calendrier familial en format Excel pour nous. Chaque personne a une colonne et nous y inscrivons nos rendez-vous. Le tout est accroc sur la porte d'entrée. Comme ça : rien ne se perd. Personne ne peut plus dire: mais je ne le savait pas...

J'ai collé des papiers scrap sur un carton de recup et j'en ai mit une pince afin d'y accrocher les petits mots ou des papiers à ne pas oublier avant de quitter la maison. 

Je vous ai préparé le tableau pour l'année 2012. Pour les familles de 4 personnes comme nous c'est par ici: download. Pour ceux qui sont à 5 par ici: download .
Il vous suffit de trouver un joli support et d’inscrire toutes les dates importantes dans votre calendrier.


Peut-être vous préférez un calendrier "normal" et vous aimez les chouettes. J'ai trouvé quelques choses pour vous chez My Owl Barn: un calendrier très "chouette" (vraiment!) à faire vous-même. 



Owl Lover 2012 Calendar



Bonne année 2012!
****
 Jedes Jahr mache ich meinen eigenen Familienkalender in Excel. Schön dekoriert hängt er dann an unserer Wohnungstür und erinnert uns an unsere Termine. Ihr könnt die Kalender (in Französisch und leider auch nur mit den französischen Feiertagen) hier und hier herunterladen.

Vielleicht gefällt Euch auch der Eulen-Kalender, den ihr ganz individuel zusammenstellen könnt. Einfach auf den obigen Banner klicken, dann werdet Ihr weitergeleitet.


Happy New Year!

1 commentaire:

  1. une super idée ...merci pour le partage ....l n'y a plus qu'à ....tant pis je vais préparer mon calendrier au lieu de préparer ma classe !!!!lol

    bisous

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire.