12/01/2012

Aquarelle

Depuis la rentrée je me suis inscrite à un cours d'aquarelle dans notre centre d'animation. Je suis la seule élevé...Pour moi, c'est une toute nouvelle expérience. J'aime la transparence et les nuances que l'on peut créer avec de l'aquarelle et aussi son coté imprévisible, il faut toujours bien contrôler ses couleurs.

Mes premiers essaies. Une étude de feuilles séchées.


Et ça c'est mon interprétation d'une ville arabe, largement inspiré de Paul Klee "Vu sur Kairouan". Je suis assez fière d'être arrivée à ce résultat.
***
Seit September habe ich einen Aquarell-Kurs belegt. Für mich ist das eine ganz neue Sache. Ich bin fasziniert von der Transparenz und den Nuancen.  
Oben: Meine ersten Versuche, um die Farben besser kennenzulernen. Eine Studie von getrockneten Blättern. 
Unten: Eine arabische Stadt, stark inspiriert von Paul Klee's "Sicht auf Kairouan".

1 commentaire:

  1. Tu as raison d'être fière de ton travail, car c'est magnifique !!! cette ville arabe est vraiment très belle en aquarelle.

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire.