27/11/2011

{Come back}

 Je suis de retour sur mon blog. La pause a été plus longue que prévue. Je n'avais pas envie de blogger et surtout je me suis demandé quel est la but de ce blog. Il y en a tellement sur le net, des très beaux et des très intéressants, et le mien parmi eux? Bon, aujourd'hui l'envie de partager est plus fort que les doutes. J'ai des choses à vous montrer, je risque donc de être plus présente ici. 

Je vous montre quelques challenges pour le forum Incartades. 
La Digitale du Novembre proposé par mimih: " Une collage - made in Amsterdam" inspiré du monde du PIP Studio.
 

 ***
Ich bin wieder da. Die Pause hat etwas länger gedauert als beabsichtigt. Ich hatte nicht wirklich Lust zu bloggen und fragte mich angesichts der zahlreichen, tollen Blogs überall, wo mein Platz ist. Lohnt es sich überhaupt, meine Sachen zu zeigen? Ich habe keine wirkliche Antwort auf die Frage gefunden, aber die Lust zum Bloggen ist wieder da. Ich melde mich also wieder zurück.
 
Hier einige Challenges für das Forum Incartades.
Eine digitale Collage zum Thema vorgeschlagen von mimih: "made in Amsterdam" inspiriert von der bunten Welt vom PIP-Studio.

Une collage digitale des images trouvées sur le net et des images de scrap digitale. Quelques papiers j'ai trouvé chez Flo de Papiers-Ciseaux-Cailloux
***
Die verwendeten Bilder sind aus dem Netz. Einige der bunten Papiere habe ich bei Flo von Papiers-Ciseaux-Cailloux gefunden.



Une autre collage, cette fois en papier sur le format du skinnie sur le thème: "Novembre". Il fallait choisir 6 images parmi une vingtaine proposée et faire une composition. Les résultats sont toujours étonnamment différents.


J'ai reçu celui de Yne29:
Hier noch eine weitere Collage, diesmal auf Papier im Skinnie-Format zum Thema: "November". Aus ca. 20 verschiedenen Bilder wählten alle Teilnehmer 6 Bilder für ihre Collage aus. Es ist immer wieder interessant, wie unterschiedlich die Ergebnisse sind.  
Ich habe diesen Skinnie von Yne29 erhalten.
***
Et ma version du skinnie:


Mein Beitrag zum Thema: November. 

 

4 commentaires:

  1. Contente de te relire ! Tu m'avais manqué...
    Et en plus, tu nous reviens avec de magnifiques compositions graphiques !

    RépondreSupprimer
  2. très beau digital et très bel échange de skinnies!!!

    RépondreSupprimer
  3. en même temps si on a plus d'alerte!!!

    il faudrait peut-être envoyer un message à vos membres et pourquoi pas organiser un petit "blog candy " je crois que c'est comme ça que l'on dit ....avec une petite broche ou un petit quelque chose à gagner

    bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mimih!
    oui, les alertes avait disparu et j'ai cherché un petit moment pour les remettre... Mais bon, il y avait aussi une très longue pause sur le blog.

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire.