01/07/2011

 C'est le dernier jour de la fin de l'année scolaire à Paris. La première année en CP pour mon grand se termine, et mon petit devient un GRAND en maternelle l'année prochaine. Le temps passe et on fait notre chemin.

Bonne journée et bonnes vacances!


PS: il y a encore des petites bidouilles à montrer avant le décollage en vacances... 

PS 2: ça sera après les vacances... A bientôt!


5 commentaires:

  1. Belles vacances à toi et ta petite famille...
    Bises, Flo

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que la reprise n'a pas été trop difficile... Et voilà le week-end qui arrive... Alors tout plein de belles choses à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Siii, si... ça travaille dur à la maison... ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou en passant...
    Je vois que je ne suis pas la seule à être absente de la blogosphère... ;-))
    Belle journée à toi...

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tes petits mots !
    Beau week-end à toi... Flo

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire.