16/05/2011

Ma ville imaginaire

C'est ma ville que j'ai imaginé pendant l'atelier chez Azoline le samedi dernier. Sa devise: "Travaillez à l'instant. Ne réfléchissez pas trop à l’étape d'après." Cela m'a bien aidé et j'aime ma petite ville bien encombrée (j'ai fait en peu allusion à une ville arabe). C'est fait avec la peinture à qui sont rajouté des petits éléments collés et le tout est travaillé au feutre posca pour faire les finitions. 
Azoline propose plusieurs ateliers en juillet. Faites un tour chez elle. La galerie nous montre ses tableaux très colorés, je suis fan de ses villes imaginaires: c'est ici. J'ai pu les admirer en original dans son atelier. Quels couleurs! 
***
Meine imaginäre Stadt
Das ist meine kleine verschachtelte Stadt, die letzten Samstag in einem Kurs bei Azoline entstanden ist. Azoline ist eine Pariser Malerin, die ihr Atelier im 20. Pariser Arrondissement hat. Sie selbst malt -unter anderem- wunderschöne imaginäre Städte, voller Farbenpracht. Schaut Euch mal in der virtuellen Galerie um. 

6 commentaires:

  1. Fan de Yan17.5.11

    J'ai immédiatement reconnu le style coloré d'Azoline, quelle chance tu as eu de faire un atelier avec elle, c'est merveilleux!!!
    Bises
    Arlette

    RépondreSupprimer
  2. waouhhh ...j'attendais la photo...j'adore !!!!
    de belles couleurs un côté graphique que j'aime ...un bien bel atelier chez Azoline

    bises

    RépondreSupprimer
  3. Quelle est belle ta ville... Alors, quelle maison je vais choisir ?

    RépondreSupprimer
  4. Céline27.5.11

    Comme c'est beau ! vivant, chaleureux, animé, dense... wow, tu es allée le chercher loin ce tableau-là ! tu me donnes envie de faire cet atelier !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique ta ville et je l'ai vue en vrai !!! C'était un super atelier où j'ai été ravie de te rencontrer. Bravo encore. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine à toi ! Bises, Flo

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire.