01/04/2011

Mail ART Mars

Nous sommes déjà le 1er avril! 
Je vous montre l’échange de Mail Art du mois de mars sur le Forum Incartades. Seul contrainte: Il fallait tamponner sur du tissu. 

J'ai reçu ce joli MA de Anary. C'était son premier Mail Art.
reçu d'Anary

Et le mien est parti chez Isa. J'ai cousu des morceaux de tissu sur du carton fin.

Mon MA parti chez Isa

Bonne journée du poisson à vous!

3 commentaires:

  1. un bien bel échange !!!

    merci pour votre gentil commentaire sur mon blog ...

    ....mission accomplie ..bises à demain

    RépondreSupprimer
  2. Quelles sont jolies ces cartes... Que du bonheur que d'en recevoir de pareilles ! J'adOre !
    Belle semaine à toi et à bientôt... Bises, Flo

    RépondreSupprimer
  3. fan de yan5.4.11

    Une belle manière de féminiser ces MA. avec le tissu, c'est superbe.
    Bisous
    Arlette

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire.