12/03/2011

Emballage cadeau

  Un petit geste écologique et en même temps beau et utile: un petit sac en tissu pour emballer le cadeau d'un petit copain de mon fils. Celui ne finira certainement pas dans la poubelle comme le papier cadeau habituel.

J'ai essayé un nouveau appli pour l'iphone: Instagram. Des jolis effets.

 
Geschenkverpackung einmal anders: Geschenkpapier wird von Kindern meist ganz stürmisch heruntergerissen und dann weggeschmissen. Für den kleinen Freund meines Sohnes habe ich einen kleinen Beutel für das Geschenk genäht. Der landet bestimmt nicht im Müll. Mein kleiner ökologischer Beitrag für heute. 



Depuis mi-février chez Dana les BOYS sont au rendez-vous. Chaque jour des projets créatifs pour nos garçons sont proposés pour "Celebrate the boy".  C'est cette action qui m'a fait ouvrir mon blog en 2010. En me promenant sur le blog, j'ai découvert le tutorial pour ce petit sac, facile à faire et bien pratique. Faites un tour chez elle. Il y a des choses à voir.
***

Seit Mitte Februar läuft auf dem Blog "Made" die "Celebrate the boys"-Aktion. Mit dieser habe ich 2010 meinen Blog eröffnet. Jeden Tag gibt es tolle Kreativ-Projekte für Jungs. Beim Stöbern bin ich auf die Anleitung für diesen leicht zu nähenden Beutel gestossen. Stöbern lohnt sich bei Dana auf jeden Fall.

8 commentaires:

  1. fan de yan13.3.11

    Comme tu as raison, je t'approuve dans ce choix et ce petit sac est si beau il servira peut-être en sac à billes ou pour le goûter.
    Gros bisous
    Arlette

    RépondreSupprimer
  2. vraiment craquant ce petit sac et très utile ....

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment trop mimi ton petit sac... Et puis comme ça, il pourra resservir... Y'a toujours tout plein de jouets à ranger...

    RépondreSupprimer
  4. Juste... Beau et doux week-end à toi !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai un tout petit jardin en ville... Mais la campagne n'est pas très loin... Et puis... J'aime la campagne ! Enfin, j'aime tout... La ville, la campagne, la mer, la montagne... La France, l'étranger...
    J'suis pas trop compliquée pour partir en vacances... ;-)
    Je te souhaite un merveilleux printemps...
    Belle soirée à toi... Bises, Flo

    RépondreSupprimer
  6. Sac à goûter pour demain ?

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coucou à toi et aux tiens...
    J'espère que tu as pu profiter de ce beau soleil de ces derniers jours...
    Bises, Flo

    RépondreSupprimer
  8. C'est encore moi...
    Joyeux 1er avriiiiiiiiiiil !
    Bises, Flo

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire.