02/02/2011

Un froid...

 Il faisait froid aujourd'hui. Quelques impressions de notre promenade.
***
Es war kalt heute.



"Mama, tu t'assois avec moi? - Oh, non, mon poussin, il fait un froid de canard!"

Le ciel en gris... jusqu'à quand encore?

Edit: les 2 premières photos ont été transformé avec le logiciel poladroid.
Et les 2 autres sont prises avec le Iphone et l'appli "Polarize".









3 commentaires:

  1. Anonyme3.2.11

    très belle ces photos ...avec un filtre ou parès un travail sur l'ordinateur ...

    je connais ce petite bonhomme..bisous

    (je me connecte en tant qu'anonyme ..je n'arrive plus à laisser de commentaire avec mon compte google depuis que je suis passée à firefox )
    mimih

    RépondreSupprimer
  2. fan de yan3.2.11

    C'est ce que j'appelle des photos d'art, retouchées ou pas, c'est agréable!!!
    Bisous
    Arlette

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il fait un temps de chien...
    Il est beau ton loulou... Comme un grand !
    Et merci tout plein pour le logiciel... Je sens que je vais m'amuser comme une folle...
    Beau week-end à toi...

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire.