17/02/2011

OUfff... El Porto

OUFFF... ce sac est enfin terminé. Un vrai casse-tête, je couds et je défais aussitôt. Pourtant, je suis à ma 2ème El Porto mais je faisait plein d'erreurs. Le résultat me plaît, même s'il reste des imperfections.
Je me suis fait aidée par un truc magique: Stylefix von Farbenmix. C'est un scotch double face pour tissu et il est génial pour coudre les fermetures éclairs et le décorations. J'ai utilisé un tissu japonais acheté à un salon (il est plus rouge qu'orange en réalité).
***
Ufff, die El Porto ist endlich fertig! Obwohl es meine 2. Tasche nach dem Farbenmix-Schnitt ist, kam ich nur sehr langsam voran und mit passierten ständig Fehler (falsche Stoffseiten zusammen genäht etc.).Toll geholfen hat mir vor allem beim Reißverschluss das Stylefix von Farbenmix. Echt genial! Ich habe einen japanischen Stoff verarbeitet - er ist eher rot, nicht so orange wie auf dem Foto.
  
Une poche de coté, avec une petite broderie et une poche pour le portable avec une application d'une fleur du tissu japonais.
***
Die Seitentasche mit einer kleinen Stickerei und die Handy-Tasche mit einer Blumen-Apllikation aus dem japanischen Stoff.


L'autre coté ***die andere Seite. 
 En verso, c'est un peu plus discret, toujours avec une petite broderie.
*** 
Die Rückseite ist etwas diskreter, wieder mit einer kleinen Stickerei.
Broderies/ Stickserie: "Stau(t)Raum" de Kunterbunt-Design
Patron/Schnittmuster: El Porto,  StudioTANTROM by farbenmix

5 commentaires:

  1. Ui, toll ist die geworden!
    lg
    luna

    RépondreSupprimer
  2. Whaou... Une vraie pro !

    RépondreSupprimer
  3. fan de yan18.2.11

    Waouh!!! Mais quel talent de couturière, il m'a l'air bien compliqué ce sac, je suis incapable d'un tel travail!!! Très pratique avec ses poches et féminin avec les broderies.
    Félicitations!!!
    Bisous
    Arlette

    RépondreSupprimer
  4. vraiment magnifique ce sac ..je suis épatée !!!!

    bravo !!bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment très beau ton sac ! Tu es dans quel arrondissement de Paris ???

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire.