18/02/2011

Journal illustré de ma Patouille

 Sur le Forum Incartades Lilibulle partage son expérience avec nous. Elle nous donne des devoirs à faire et je suis très contente d'avoir repris mes pinceaux et les peintures. Il y avait pas mal d'excercises de peintures: la roue des couleurs, des différents fondus - vous voyez vous même.  


***Faites un tour dans le shop de Lilibulle, il y a des créations magnifiques.*** 
Fondus etc.







Gesso+Hotgun+Aquarelle
Sur la petite carte, il y a du gesso chauffé par le Hotgun et puis un lavis d'aquarelle.
Il fallait mettre une image en valeur. j'ai choisi de faire une petite carte pour ma petite cousine en Allemagne qui vient de se marier. C'est bien kitsch. 
 ***
Et puis, nous avons travaillé en famille. Les garçons se sont mis aussi. Il fallait faire un paysage minimaliste avec un couteau de peinture, puis coller les personnages et décorer le tout avec des tampons etc.
"L'attente" de moi

"Lapin et son elfe amoureuse à coté de la tour Eiffel" de S. (4,5 ans)
"Un garçon qui revient de la pêche et qui aperçoit des elfes à qui il voudrait bien demander une glace" de E. (6,5 ans)

3 commentaires:

  1. c'est vraiment très chouette quand vous vous mettez à la peinture!!!!!extra les dernières réas et je craque complétement pour celles des garçons .....un grand bravo!!!!bisous

    RépondreSupprimer
  2. Des devoirs comme ça... C'est génial !

    RépondreSupprimer
  3. fan de yan19.2.11

    C'est totale "éclate" en famille et bravo pour cette explosion de couleurs!!!!
    Bisous
    Arlette

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire.