06/02/2011

"Dis-moi 8 mots!"

Sur le forum INCARTADES nous avons fait un échange de 8 objets altérés. Chacun des objets devait porter 1 mot. Lorsque nous faisions les petits objets, nous ne savions pas ce que sera le projet final. Quel suspens...


Je vous montre ce que j'ai reçu de Esther, Gazounette, JoelleLG et Yne29.
***
Bei dem Forum Incartades haben wir einen Austausch von 8 kleinen Objekten veranstaltet. Jedes dieser Dinge trägt ein Wort. Als wir alles vorbereiteten wussten wir noch nicht, was am Ende herauskommen sollte.
Hier die Objekte, die ich von Esther, Gazounette, JoelleLG et Yne29 bekommen habe.

Une fois tous les objets reçus, le secret a été dévoilé: Nous allons faire un livre altéré et intégrer les objets et aussi les mots. . J'ai jamais fait un livre altéré, voilà une nouvelle aventure. Je colle encore mon livre...

Et voilà mes bidouilles. C'était très amusant à faire.
***
Als jede von uns ihre jeweiligen Objekte bekommen hatte, wurde das Geheimnis gelüftet: die Dinge sollten in ein altered Buch kommen. Toll, so etwas habe ich noch nie gemacht.

Hier die Objekte, die ich verschickt habe:

Une capsule altéré***ein altered Flaschendeckel
Et une autre, parce que j'aimais bien.
***
Und noch einer, weil mir es so Spass gemacht hat.


Une ATC*** Eine ATC-Karte

Un domino et une clé***Ein Domino und ein Schlüssel
Un flacon de parfum et des boutons
***
Eine kleine Parfumflasche und Knöpfe
Une cuillères et des rinchies***Ein Löffel und Rinchies

Bonne soirée!***Schönen Abend!

3 commentaires:

  1. fan de yan7.2.11

    Quel projet magnifique, comme j'aurais aimé participé!!!
    Ce sont presque de bijoux que vous avez fait, j'ai hâte de voir comment tu vas faire ce livre!!!!
    Bises
    Arlette

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme7.2.11

    un très bel échange et bravo pour vos créas ....je suis complétement fan..un gros coup de coeur pour l'échantillon de parfum altéré , la petite capsule avec la voiture en relief!!! et le domino et la clé en bref tout!!!!bravo!!!

    mimih

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre et je sens que ton aventure va être très sympa... J'ai hâte d'en voir plus... Quelle affreuse curieuse je fais !

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire.