28/02/2011

collage "Amour"

Le mois de février était sous le signe d'amour au Forum Incartades. Il nous a été demandé de faire un collage d'une sélection d'images imposées. On a coupé, rassemblé, collé - le résultat était surprenant.

J'ai échangé avec Amelure et elle m'a offert ce "Skinnie" (c'est un petit format de 12,7 x 7,6cm) à l'honneur du St Valentin. Merci!
***
Das Forum Incartades (Mixed-Media) stand ganz unter dem Zeichen der LIEBE im Monat Februar (Der Valentins-Tag war wohl der Grund dafür). Wir machten eine Collage aus mehreren vorgebeben Bildern ,die alle sehr unterschiedlich interpretiert wurden.
Ich habe von Amelure dieses Skinnie erhalten:Danke!
 

Et le collage que j'ai envoyé à Amelure. J'ai pris un plaisir énorme de cette exercice.
***
Und meine Collage, die ich Amelure geschickt habe. Hat viel Spass gemacht!


5 commentaires:

  1. fan de yan1.3.11

    Superbe échange, ton skinny est intéressant avec un fond bien estompé et les images fortes en premier plan, c'est très réussi.
    Félicitations
    Bisous
    Arlette

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton collage façon "cinéma" !!! et l'idée du petit garçon protégeant les amoureux est exquise !!! du beau travail !! Un bel échange !!!merci de ton passage sur mon blog, cela me fait très plaisir !! bise et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. C'est incroyable de voir qu'avec les mêmes éléments, on peut arriver à créer deux choses aussi fabuleuses !

    RépondreSupprimer
  4. Merci de vos commentaires! J'ai bien aimé ce collage.

    RépondreSupprimer
  5. superbe échange .....j'aime beaucoup aussi comme dit Filetta ce collage façon cinéma!!!bises

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire.