08/11/2010

Mails Arts envoyés

 Suite à l'appel de Fabye au sujet du peintre américain Norman Rockwell (sur le Forum Incartades), j'ai fait celui-ci:
Et pour Flo (à voir absolutly son blog ici - un univers coloré, léger et bon enfant). J'ai fait ça - en récup à 100% (l'idée d'utiliser des boites à œufs, je l'ai piqué dans le dernier N° Esprit Scrapbooking, j'aime bien cette matière.) Il est bien arrivé, et maintenant elle m'a préparé un à son tour, J'ai hâte de le voir!!! (Surtout qu'elle m'a demandé à plusieurs reprises si je n'avais pas peur ...) Suspens, suspens...

3 commentaires:

  1. C'est parti... Je ne peux plus rien faire... Mais je suis novice... Alors.... Un peu de pitié ! ;-) Non... Faut pas... En tout cas, j'ai adoré et du coup, j'en ai fais une deuxième pour des amis rentrant de vacances ! je crois... que si ça continue comme ça, je ne vais plus pouvoir m'en passer !

    RépondreSupprimer
  2. très très chouette ces MA .....mail art quand tu nous tiens !!!!bises

    RépondreSupprimer
  3. fan de yan9.11.10

    Très sympa tout çà!!!
    Bisous
    Arlette

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire.