09/11/2010

Dans ma BAL

Wow! 
quand j'ai ouvert ma BAL , j'ai trouvé parmi un tas de factures le Mail Art de Flo.
 Quel plaisir de le voir, d'ouvrir le nœud  pour découvrir un dessin fantastique à l'intérieur (du coup, j'ai laissé les factures de coté....) Merci beaucoup, je suis ravie d'avoir fait cet échange avec toi, Flo! Et je te dis aussi: Encore, encore!!
Je le partage avec vous:

5 commentaires:

  1. Merci pour tous ces compliments... Et c'est certain, il y en aura d'autres ! je me suis trop amusée !

    RépondreSupprimer
  2. fan de yan11.11.10

    C'est magnifique ce que tu as reçu!!!! Quelle finesse, plein de détails c'est du beau travail!!!
    Bonne journée
    Arlette

    RépondreSupprimer
  3. waouhhhhh j'adore ...quel travail de toute beauté !!!un grand bravo.....bises

    RépondreSupprimer
  4. c'est super bravo pour ce petit cadeau
    beau travail !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère

    http://www.sirpriz.com/swap_Swap_du_petit_cadeau_mystère_764_french

    J’espère que ça vous plaira !
    Nous sommes déjà 31 inscrits !
    Les Sirpriziens du monde entier vous attendent !

    A bientôt

    Isa de Martinique

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire.