11/10/2010

Zentangles

Am Wochenende haben wir dieses tolle Technik auf YouTube entdeckt. Mein Sohn und ich haben sofort Lust  bekommen und es ausprobiert. es ist wahnsinnig entspannend. Und sieht toll aus.
***
Pendant le week-end nous avons découvert ce technique de dessin sur YouTube et mon fils et moi nous avons tout de suite essayé d'en faire aussi. C'est très relaxant et si beau. 
Fait par E. (6 ans), seulement les contours de fleur sont faits pas moi. Pas mal, non? **
Von meinem Sohn gestaltet (6 Jahre), nur die Konturen der Blume sind von mir. Schön, nicht?

3 commentaires:

  1. Superbe.. J'aime beaucoup les graphismes...

    RépondreSupprimer
  2. fan de yan12.10.10

    Quel beau travail en binome, une fleur aussi belle qu'irréelle!!!
    Bonne journée
    Arlette

    RépondreSupprimer
  3. très beau zentangle!!!!bravo spécial pour mon ancien petit élève!!!bisous

    ps:on a travaillé sur les zentangles dans la rubrique mail art sur Incartades l'année dernière !!

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire.