02/10/2010

Paris Addict

Ich liebe den Eiffelturm. Für mich ist er DAS Symbole von Paris. Eine digitale Hommage an Paris.
***
J'adoooore la Tour Eiffel. Pour moi, elle est LA symbole de Paris. Voila, une petit hommage digital à Paris. 
(Éléments digitales by www.nola-shainy.blogspot.com/ SHOP : www.digital-crea.fr et 
http://cajoline-scrap.blogspot.com/

3 commentaires:

  1. C'est beau comme tout... Paris tel que je le vois... le rêve... Sans le stress, les embouteillages... A croquer !

    RépondreSupprimer
  2. une trés belle création ..........toute en finesse et pleine de poésie ...je sens que la bannière n'est pas loin !!bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime énormément cette réalisation !!!
    bravo tout en douceur une petite merveille

    bises

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire.