09/10/2010

Mail Art "Retour à la plage"

Bei incartades fragte anmaco nach einem MAIL ART "Zurück an den Strand". Das habe ich ihr geschickt. Es ist angekommen... Ob die "Maroilles angekommen sind, weiss ich noch nicht... Spannung, Spannung...

***
Sur le forum INCARTADES il y avait un appel à MAIL ART "Retour à la plage"  de la part anmaco . Voila à ce que j'ai pensé et elle a bien reçu! Pour les "Maroilles", je n'ai pas de nouvelles... J'attends...

5 commentaires:

  1. superbe , j'aime beaucoup comme je l'ai dit sur le blog d'Anmaco, il est très original!!bises

    RépondreSupprimer
  2. Je les adore tes mail art... Et quel plaisir cela doit être de recevoir d'aussi jolies missives !
    Beau dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
  3. encore merci beaucoup pour ce Mail art
    je te prépare le tien en retour au plus vite
    mais mon week end à été trop occupé .....

    bises à bientôt
    anmaco

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il est beau ton M.A. avec de la matière, ce qui lui confère une animation.
    Bisous
    Arlette

    RépondreSupprimer
  5. @ anmaco: C'était avec du plaisir. Prends tout ton temps, je ne suis pas pressée!

    @ Fan de Yan: Merci de ton passage sur mon blog!

    Bonne nouvelle: je suis sur le banc d'école buissonnière avec vous. Mais j'ai du retard à rattraper! Bientôt je mettrai ma couverture!

    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire.