23/10/2010

Mail Art encore

 Je le poste avec un peu de retard. Il est arrivé à sa destination chez fabye, heureusement. Pour celui c'est donc ok, mais celui , on l'attend encore...
Ceci est un Mail Art tout en recup, comme il a été demandé sur le Forum INCARTADES pour la challenge d'Octobre. J'ai mangé les grains de tournesol (j'avoue: je les ai acheté pour récupérer l'emballage que je trouvait joli) et j'ai mis une petite ATC à l'intérieur (Artist Trade Card - c'est sont des cartes artistiques à échanger aux  dimensions bien précises)  Cet ATC est entièrement RECUP aussi, comme il se doit. Ce sont des emballages chauffés avec un fer à repasser, cela donne des effets intéressants et une capsule altéré avec une image d'un papier bonbon chinois (tous ça, j'ai appris au Forum Incartades qui est bien sympa.) Assez de mots, voilà les photos:

  PS: J'ai oublié de photographier avec le timbre...
***
Hier noch ein Mail Art, diesmal ganz aus recyceltem Material: chinesische Verpackung und innen drinnen eine kleine ATC (Artist Trade Card) aus Verpackungsmaterial und einer Flaschenkapsel. Diese Mail Art ist gut bei fabye angekommen, ganz anders als dieses hier. Das ist immer noch nicht da...

3 commentaires:

  1. J'aime bien tes bidouillages.... C'est original et beau ! Et de la récup en plus... Alors là... C'est top ! Une oeuvre d'art toute seule !

    RépondreSupprimer
  2. comme je l'ai dit sur le forum...très très chouette et original....bises

    RépondreSupprimer
  3. fan de yan27.10.10

    Bravo pour ton réflexe récup, celà donne encore plus de valeur à ton travail.
    C'est magnifique.
    Bisous
    Arlette

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire.