11/10/2010

Ecole buissionière

Hier wird ab jetzt wieder die Schulbank gedrückt, nämlich hier in der "L'école buissonnière" von Françoise MELZANI und Céline CARBONEL, zwei französische Mixed-Média-Kunsterlinnen. Schaut Euch bei den beiden mal um. Es lohnt sich! Wir arbeiten an einem ART JOURNAL rund um das Thema Schule. Heute ist mein Umschlag fertiggeworden.
***
Je retourne à l'école, à "L'école buissonnière" de Françoise MELZANI et Céline CARBONEL, deux artistes en Mixed Média.Faites un tour sur leurs blogs, c'est riche en couleurs. 
Nous travaillons sur un Art Journal sur le thème de l'école. Je trouve très intéressant de voir des techniques différents.
Aujourd'hui j'ai terminé la couverture de mon cahier: la voila! 
recto/ vorn
verso/hinten
Ich habe noch einige Kapitel nachzuholen, als nächstes folgt "Schön-schreiben".
***
J'ai encore des leçons à rattraper, la suivante est "La leçon de calligraphie".

8 commentaires:

  1. bravo ...une bien belle couverture ..j'attends la suite avec impatience !!bises

    RépondreSupprimer
  2. Super je suis contente de te retrouver sur l'atelier c'est très sympa ...
    Je vois bien la photo de ta couverture
    mais pas le verso peut être que tu ne l'as pas encore fais.
    bonne soirée
    anmaco

    RépondreSupprimer
  3. holala que c'est beau ! Et l'envol de papillons ! Vivement la suite.

    RépondreSupprimer
  4. Merci, les filles! ça fait du bien!

    @Dominike: bienvenue chez moi!

    @anmaco: tu vois bien deux photos? ou tu cherches l'intérieure de la couverture? Elle est en travaux! Je ne suis pas rapide!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. fan de yan13.10.10

    J'avais vu ta couverture dans la galerie, elle est vraiment réussie, j'aime beaucoup.
    Bon mercredi
    Arlette

    RépondreSupprimer
  6. superbe, j'ai hate de voir la suite!!

    RépondreSupprimer
  7. aujourd'hui je vois bien 2 photos
    mais hier elle ne voulait pas "s'ouvrir" chez moi
    bravo
    moi non plus je n'ai pas fait l'intérieur des
    pages mais pour celà je verrais plus tard....

    encore bravo c'est super

    RépondreSupprimer
  8. C'est super joli ! Tout comme la jeune fille sur ta couverture.... Ton blog est une belle pochette surprise...

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire.