16/10/2010

Dans ma BAL...

 ... j'ai trouvé deux petits trésors.
Un Mail Art d' Anmaco: en bleu et en tissu, avec des fleurs en crochet- en réponse à mon MA (voir ici)
*** 
In meinem Briefkasten lagen heute 2 kleine Schätze:
Das erste Mail ART stammt von anmaco: in bleu und mit Stoff und kleinen Häkelblumen als Antwort auf mein MA von hier.

Et sur Incartades, il y avait un appel de Mail ART "RECUP". Et donc, j'ai reçu celui de Fabienne . Une petite invitation au café, tout récuperé. On dirait que mon facteur a eu un petit creux car il manque le gâteau qui accompagnait le café...

Merci à Anmaco et à Fabienne!
***
In dem Forum Incartades gab es einen Oktober-Aufruf für eine Mail ART "100% Recycling" Heute habe ich das Mail Art von Fabienne bekommen: ein Einladung auf einen Kaffee - 100% recycled. Ich glaube, meine Postbote hatte wohl etwas Hunger, denn der kleine Kuchen zum Kaffee war nicht mehr da... Trotzdem schön! 
Vielen Dank an Anmaco und Fabienne!

4 commentaires:

  1. C'est une bien belle idée vos mail art... De magnifiques échanges !

    RépondreSupprimer
  2. rigolo le MA de Fabye et j'adore celui d'Anmaco avec les fleurs aux crochets..bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est drôle d'avoir reçu nos MA
    le même jour car nous sommes et voisines
    et amies.
    J'avais vus le MA au complet avant son départ
    le biscuit à du faire plaisir à quelqu'un c'est sur !!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. fan de yan17.10.10

    Deux attentions délicates et une indélicatesse de "Dame La Poste!!"
    Bon dimanche
    Arlette

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire.