17/10/2010

ART Journal "Ecole Buissonniere" - "La leçon de calligraphie"

Art Journal "École Buissonnière" - La leçon de calligraphie
 Je vous présente ma DP(Double Page) pour l'atelier en ligne de  Françoise MELZANI et Céline CARBONEL. 
J'ai travaillé aux crayons aquarellables, feutres et aux tampons. J'ai coupé, collé et rassemblé. Je me suis fortement inspirée du modèle de Françoise. Je n'ai juste pas voulu faire du transfert. Mes essaies m'ont pas plus. Peut-être une autre fois. Il y a encore quelques leçons à faire. Au travail pour l'Histoire et la Géographie! 
***
Liest hier noch jemand auf deutsch mit???

12 commentaires:

  1. Ta double page me plait beaucoup
    très claire pas trop chargée,
    la photo du garçonnet est bien sympa

    bravo pour cette création
    anmaco

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anmaco,
    en effet, j'ai dû mal à charger une page. J'aime bien chez les autres mais moi-même je ne sais pas le faire. Mais je trouve, elle est pas mal chargée, non?!

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'était hier le contrôle d'histoire pour ma puce... Mais je crois qu'ils devrait en faire des pages d'écrire les petiots parce ce que c'est beaucoup moins jolis que toi leur écriture...

    RépondreSupprimer
  4. fan de yan19.10.10

    Il faut t'entrainer au transfert, sinon tu vas avoir une mauvaise note!!!!!Ce cahier est justement un moyen pour tenter plusieurs techniques, c'est le moment.
    Ta DP, est sympa, une éléève appliquée.
    Bonne journée
    Arlette

    RépondreSupprimer
  5. Belle leçon d'écriture toute douce et appliquée, c'est bien continue comme ça et tu auras un bon point !!! (on va finir par s'y croire vraiment !!!)

    RépondreSupprimer
  6. @Fan de yan: merci de ton passage. Je m'entraine avec le transfert, promis!

    @Sylvie: Je suis contente de ton passage sur mon blog. Je vais m'appliquer pour le bon point!

    RépondreSupprimer
  7. très belles pages , j'aime beaucoup.....si vous avez des problème pour le transfert je peux vois donner un petit cour en douce à l'école !!lol et surtout vous apportez un peu de gel médium ...ça marche tout seul ...bises

    RépondreSupprimer
  8. c'est vrai que le transfert, ce n'est pas évident, mais on DOIT y arriver, d'autant que la transparence obtenue donne un rendu très sympa. je me demande si la qualité du gel medium qu'on utilise n'y est pas pour quelque chose quant à la réussite. Ceci dit, ta page est très jolie!

    RépondreSupprimer
  9. @mimih: ok, on se voit après les vacances. Je vous apporte mes essaies. Bonne idée!

    @amelure: Bienvenue à toi! je vais m'entrainer avec le gel medium.

    RépondreSupprimer
  10. superbe!! j'adore l'image de l'enfant!

    RépondreSupprimer
  11. Tu vas dire que j'abuse.. Mais j'ai hâte de voir ton prochain mail art !

    RépondreSupprimer
  12. @Flo: tu vois, je t'ai entendu! Un nouveau MA posté. Tu en veux un pour toi?

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire.