31/10/2010

ART Journal "Ecole buissoniere" - La leçon de geographie

Une nouvelle page de mon art journal est terminée. (J'avance doucement, mais l'essentiel est d'avancer, n'est-ce pas?) L'atelier de  en ligne de  Françoise MELZANI et Céline CARBONEL nous proposait de faire une leçon de géographie. Pour moi, c'était évident: j'avais envie de parler de l'Australie - ma destination de rêve depuis mon adolescence. Mais je n'y suis toujours pas allée, mais un jour j'y irai. Je me le promets! Entre temps, je me suis amusé à faire cette DP avec le
gesso, l'encre, un peu de couture et avec un tissu australien et bien sûr la carte d'Australie avec des dessins qui rappellent l'art d'aborigènes.  Comment vous la trouvez? Vos remarques m'aident à avancer. Merci!
***
Eine neue Seite in meinem Art Journal im Rahmen des Online-Ateliers von Françoise MELZANI und Céline CARBONEL ist fertig geworden. Zum Thema Geografie war für mich klar, dass ich über Australien sprechen wollte. Für mich ist Australien ein Traumland, schon seit Jahren. Ich bin zwar noch nicht dort gewesen, aber eines Tages klappt das schon noch. Hier meine Seite. Hoffe, sie gefällt Euch. 

8 commentaires:

  1. ah l'Australie !!!une bien belle DP qui fait réver ....bises

    RépondreSupprimer
  2. On voit super bien le trajet, le voyage, l'art aborigène...
    J'ai l'impression que le voyage n'est pas pour très longtemps... Une grande partie de la route est déjà faite !

    RépondreSupprimer
  3. fan de yan2.11.10

    On a le droit de rêver!!!
    L'Australie n'est jamais qu'à un bond de Kangourou!!!! Ta page est bien travaillée, du plaisir à la regarder et à rêver avec toi!!!
    Bisous
    Arlette

    RépondreSupprimer
  4. vraiment une page de rêve pour un pays rêvé !
    bravo

    RépondreSupprimer
  5. belle destination, ca fait rêver!

    RépondreSupprimer
  6. superbe ta double page
    et l'Australie en effet quelle
    destination de rêve !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis contente qu'elle vous plaise, cette DP.
    Merci, les filles!

    RépondreSupprimer
  8. ça part demain.... J'espère que tu n'auras pas peur !

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire.