08/09/2010

Recycling

Neulich kam mein Mann freudestrahlend nach Hause : "Schau, was ich gefunden habe! So etwas wolltest Du doch schon lange!" Ja, stimmt- nur nicht in ROT!  Dieses Objekt hatte schon jemand beim Wickel: rote Farbe und ein fesches Leopardenmuster - naja, nicht das passende für uns. Heute habe ich nicht lange gezögert, es regnet und die Jungs können leider nicht ihre neuen Fussballschuhe im Park ausprobieren. Aber irgendwie muss ich sie uns an dem schulfreien Mittwoch beschäftigen. Also habe ich meinen Jungs Pinsel und den Rest Farbe in die Hand gedrückt. Das Endergebnis zeige ich, sobald unser Kunstwerk fertig ist. Wir haben da so einige Ideen und es scheint sich ja einzuregnen...
***
Cet objet m'a apporté mon mari l'autre jour: "Tu voulais un tel truc depuis longtemps!" Oui, mon chéri, mais pas en ROUGE! Quelqu'un l'avait déjà peint en rouge et l'avait décoré avec une papier en léopard - pfff, ce n'est pas notre style. Bon, aujourd'hui, la pluie oblige, j'ai fourni des pinceaux et les restes de la  peinture à mes garçons et nous allons le transformer pour leur chambre. Nous avons quelques idées pour l'embellir... je vous montrerai le résultat dès qu'il sera fini. La pluie va continuer encore...

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'en cherche une de ces grosses bobines à câble... Mais pas facile d'en trouver... J'ai hâte de voir ce que tu vas nous créer...
    Bon week-end à vous...

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire.