20/09/2010

Carnet de Voyage

 Ich nehm' Euch noch mal auf eine virtuelle Weltreise mit. Dieses wunderschöne Reisetagebuch meines Sohnes ist letztes Jahr in der Vorschule entstanden: eine künstlerische Reise der Kinder mit ihren 2 Lehrerinnen. Ich schau' es es mit immer wieder gern an und träume von fernen Ländern. Hier ein paar Ausschnitte:
 ***  
Je vous invite de faire (à nouveau) un petit voyage du monde. Ce carnet de voyage de mon fils a été fait dans la classe (l'année dernière déjà). C'est un magnifique voyage artistique des enfants avec leurs 2 maitresses. J'adore le feuilleter et rêver. Je vous montre quelques extraits: 
 

4 commentaires:

  1. merci pour ce bel article avec vidéo ....bises

    RépondreSupprimer
  2. Horrible ordinateur... Il veut pas que je regarde ton carnet de voyage... Bouh !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, faut que j'aille réveiller ma puce... Fini la tranquillité... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. je connaissais le travail de la classe de Mimih sur son blog, mais je ne savais pas que ton fils avait fait partie du voyage !
    magnifique voyage et de très beaux souvenirs , c'est certain !

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire.