09/08/2010

Marhabah - ich bin wieder zurück! Kerkennah Teil 1

 Bin wieder zurück!
Hier ein paar Eindrücke von der ruhigen tunesischen Mittelmeer- Insel (oder eigentlich ist Kerkennah eine Inselgruppe) .
***
Je suis de retour! Et je vous ai apporté quelques images des iles  Kerkennah. La Tunisie est bien connue par des touristes mais avez vous déjà entendu parlé de Kerkennah?


Prise au musée du Patrimoine Insulaire de El-Abassya
***
Aufgenommen im Inselmuseum in El-Abassya.

Typisch Kerkenna: flaches Land und unendlich viele Dattelpalmen.
***
Typique Kerkennah: la terre plate et des palmiers de dattes sans fin.

Es war heiss, sehr heiss. 
***
Il faisait chaud, trop chaud, vraiment trop chaud.
(étiquette: tortues2007)

 Abendliche Erfischung, tolle Sonnenuntergänge. 
Direkt vor der Insel Sefnou - einer kleinen unbewohnten Insel, die man bei Ebbe zu Fuss erreichen kann. 
***
Le bain rafraichissant tous les soir (ou presque), des couchés de soleil magnifique. Ici nous sommes devant l'île Sefnou, une petite île inhabité.
 Weil's so schön ist. 
***
C'est trop beau.

Typisches Fischerboot (kurz vor einem Gewitter).
***
Une barque de pêche (juste avant un bel orage).




3 commentaires:

  1. J'ai hâte d'être en vacances... Tes photos donnent super envie !
    Bon retour !

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Moi aussi, j'ai hâte de repartir en vacances ;-) J'espère que c'est bientôt pour toi. Je vais faire un tout sur ton blog pour voir ce que se passe.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, du bist auch wieder da und bringst tolle Fotos mit!

    LG Ingrid

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire.