23/06/2010

Versuch

 Ein erster, ganz vorsichtiger Versuch in Mixed Media. Ich habe dank des Incartades-Forums meine Farben und Pinsel wieder hervorgholt. Dabei ist diese Karte entstanden.
***
Un essai. Un premier. Très timide.  En Mixed-Media. J'apprends sur le forum Incartades et j'ai repris mes peintures. Elles sont restées longtemps dans le placard. Les retrouvailles ont données cette petite carte. Pour le plaisir.  

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette petite carte ....les tons le travail de la matière ...je ne l'ai pas vue sur le forum....il faudrait créer votre galerie et y poster ce premier essai ....c'est sympa d'avoir les commentaires...

    bises et bon w.e

    (une toute petite petite critique très personnelle ...j'aime bien que l'image soit posée sur un bord pour que ne pas avoir l'impression d'une image coupée..en bas par exemple )

    RépondreSupprimer
  2. Merci de votre commentaire! En effet, je me demandait aussi comment faire pour que l'image ne soit pas trop une image coupée... Je vais aussi essayer le transfert une autre fois.

    PS: J'ai mis la galerie sur le forum, c'est bien le forum qui m'a donné l'inspiration et le courage.

    Bises et à lundi (vive les vacances!)

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire.