01/05/2010

Moderne Jagd

nach tollen Dingen auf dem Flohmarkt: das war heute unser Programm. Und wir waren erfolgreich! 
***
Nous avons été à la chasse des bonnes affaires aujourd'hui. Et nous avons trouvé ce que nous cherchons.
 Ich habe mehrere blaue Stoffe gefunden. Genau richtig, denn ich habe einige Ideen für meine Jungs. Das gestreifte Shirt-Kleid wird in ein Piraten-Shirt recycelt.

***
J'ai trouvé ces différents tissus en bleu. La robe rayée sera recyclée en Shirt pour mon fils. Pour les autres j'ai aussi des idées.


 Nee, ich trinke kein Bier. Aber mein Mann möchte seinen deutschen Schwiegervater beim nächsten Besuch zünftig empfangen können. Na dann, Prost!
 ***
Non, je ne bois pas de bière. Mais mon mari souhaite que son beau-père allemand ne se sent pas dépaysé chez nos lors de sa prochaine visite. Alors, Santé! 


Ich wünsche Euch einen schönen 1. Mai!  
***
Je vous souhaite du bonheur pour ce premier Mai!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire.