17/05/2010

Mal 'was Gefilztes


Das ist mein Ideen-und Notizbuch mit weicher FilzHülle. Sie ist schon vor einer Weile entstanden, vor dem letzten Winter. Ich mag nicht filzen, wenn es kalt ist. Da mag ich nicht im Wasser panschen. Meine Hände vertragen es auch nicht.
Nun frage ich mich, ob es jetzt endlich Filzzeit wird. Es ist immer noch recht kühl, aber heute hat zumindest die Sonne gescheint. Wird ja auch endlich Zeit!
***
ça, c'est mon carnet de notes et d'idées, protégé par le feutre. Je l'ai fait il y a un moment déjà, avant l'hiver. Je n'aime pas feutrer quand il fait froid. Je n'aime pas travailler dans l'eau quand il fait froid. La peau de mes mains ne l'aime pas non plus.
Maintenant je me demande si il va faire enfin beau et chaud pour pouvoir feutrer?

2 commentaires:

  1. Oh oui... Du beau temps et de jolis carnets !
    Flo

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli, sehr schön

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire.