01/04/2010

Flohmarkt-Begegnung

Der Flohmarkt vom letzten Sonntag hat mir neben einem RIESEN-Schnupfen auch etwas ganz Tolles eingebracht: einen ganzen Packen "Marie Claire Idées". Eine Flohmarkt-Besucherin, der mein Stand aufgefallen ist, hat sie mir alle vermacht. Ich durfte sie mir heute abholen. *** Merci***

Eine wunderschöne Zeitschrift mit tollen Fotos und Anregungen. Bekommt man die eigentlich auch in Deutschland?  Ich zieh mich mal mit einem heissen Erkältungstee zum Schmökern zurück. 

***
Depuis mon Vide-Greniers du dimanche dernier je suis bien enrhumée. Plusieures heures sous la pluie ont laissé leurs traces. MAIS, je suis quand-même très contente car j'ai "hérité" des anciens numéros de "Marie Claire Idées" destinés à la poubelle. Une dame qui avait vu mon stand sur le vide-grenier m'a demandé si j'étais intéressée de les récupérer. Mais OUI, bien sûr. Je les ai cherché auj. ***MERCI*** Maintenant je vais aller feuilleter avec une bonne tasse de thé chaud.

1 commentaire:

  1. oh les MCI moi je suis fan de fan
    il ne me manque sue le N° 1 introuvable
    ou bien si cher et alors là
    je ne suis pas assez folle pour y mettre
    un si grand prix
    belle récup pour toi !!!!

    à bientôt

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire.