13/04/2010

Das passt!



Diese wunderschöne Brosche habe ich von der Lehrerin meines Sohnes als Dankeschön für den genähten Taschentücherspender erhalten. Das passt so richtig: die kleine Nähmaschine, die Schere (meine kleinerer Sohn hat gleich mal versucht, ob sie auch schneidet - tut sie natürlich nicht!) und die  kleinen Knöpfe. MERCI, Maitresse!

***
Cette broche magnifique m'a été offerte par la maitresse de mon fils pour me remercier d'avoir fabriquer cela. Je la trouve superbe avec la petite machine à coudre, les ciseaux (mon dernier voulait même essayer de couper avec ...) et les petits boutons. MERCI, Maitresse!

1 commentaire:

  1. c'était réellement avec plaisir ..vous vous êtes donné du mal pour faire la jolie pochette!
    vous faites de bien jolies choses .....je souhaite une longue vie à votre blog ....


    c'est gentil de traduire les articles sinon je serai un peu perdue...

    bises

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire.