20/03/2010

Herzlich willkommen

Herzlich willkommen auf meinem Blog!
Jetzt bin ich auch endlich online. Ich habe ja schon oft mit dem Gedanken gespielt ES zu tun, aber heute habe ich es deswegen getan: Der Aufruf von farbenmix zum "Nähen für Jungs".
Die Idee ist toll. Eine Woche lang werden nur Jungsmodelle gezeigt. Dabei möchte ich unbedingt mitmachen.  


****
Bienvenu sur mon blog!
Enfin... moi aussi je suis sur la toile. Depuis quelque temps je voudrais ouvrir mon blog mais c'est seulement aujourd'hui que je me suis lancée. Et pourquoi? Parce que je veux participer ici. Farbenmix a demandé de créer des modelés pour garçons pendant une semaine et de publier nos créations ici. J
e trouves cette idée géniale. Des modelés UNIQUEMENT pour les garçons!
Je suis partante!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire.